Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilier ATLANTE de Mallard - Archambault
Voilier ATLANTE de Mallard - Archambault
Derniers commentaires
Voilier ATLANTE de Mallard - Archambault
28 juillet 2006

PLAQUETTE

Un joli bateau, non ?

 

Si vous avez un Atlante.......... contactez-moi.

 

Si vous possédez des documents originaux....... Envoyez-là.

 

Des photos de votre Atlante...... je les ajoute dans l'album.

 

Une seule adresse : cassiopee.lehavre@free.fr 

 

 

Ci-dessous la plaquette originale.

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Atlante_equilibre_tonal

1

 

Atlante_03

2

Atlante_04

3

 

 

Atlante_interieur1

4

Publicité
Commentaires
S
Je viens de franchir le pas et d'acheter le numéro 157, Imprevu, qui se nommera désormais Soleil Vert.<br /> <br /> Il va dans un premier temps passer quelques semaines au sec à Port Folleux, sur la Vilaine pour quelques travaux et un gréement tout neuf.<br /> <br /> <br /> <br /> Ancien régatier familier des championnats de France FFV, je voulais surtout faire découvrir la voile à ma fille, alors j'imaginais acheter un truc confortable et tranquille. Mais j'ai adoré la carène dès le premier coup d'oeil. Ce bateau est beau, tout simplement. Et son cap et sa vitesse doivent être à la hauteur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai besoin de conseils pour changer les listons qui sont encore d'origine en bois exotique et complètement rongés...<br /> <br /> Je suis également à la recherche d'une astuce pour une capote de roof (neuf 4.200 euros !) et d'un équipement complet électronique d'occasion.<br /> <br /> Enfin je dois rafraichir l'intérieur. Là encore je suis à la recherche de conseils, d'idées et de photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Dernière question. Je ne vois pas de continuité métallique entre le mat et le lest. Que faites vous en mer en cas d'orage ? Des chaines au pied de mat qui trempent de chaque côté ? Il y a t il une astuce ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos réponses. Et à bientôt sur l'eau.
F
Bonjour, très sympa ce site, bravo.<br /> <br /> Sensible aux très belles lignes de ce bateau, j'envisage un achat. Malgré de longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune info sur le fait qu'il soit béquillable ou non, et si oui, si des ferrures sont présentes à l'origine.Ceci pour la version petit tirant d'eau bien sur.<br /> <br /> Merci d'avance si vous avez la réponse, bonnes navs à tous.<br /> <br /> Fred.
E
Bonjour,<br /> <br /> Après 14 années de plaisir avec le n°25 basé à La Rochelle (actuellement nommé ESKIF), je passe à autre chose ...<br /> <br /> Ce n'est donc pas sans un petit pincement que je souhaite le vendre.<br /> <br /> Faisant déjà double emploi, je ne souhaite pas en demander une fortune et apprécierait le céder à bon compte à un amoureux plutôt que de le voir immobile à son ponton après une transaction juteuse.<br /> <br /> Je renseignerais avec plaisir tout contact.<br /> <br /> Cordialement
M
bonjour,<br /> <br /> je viens seulement de voir votre annonce,et je serai intéressé.J'arrive peut-être un peu tard<br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> cordialement
O
Bonjour Serge<br /> Je voulais savoir dans quel état est l'épave Atlante??<br /> merci
Publicité
Catégories
Publicité